Yoo Ninja Plus

Yoo Ninja Plus 1.2

Le ninja poursuit sa course folle

Yoo Ninja Plus est un jeu de plateforme gratuit pour les téléphones Android. Toujours sur le principe d'un "running game" aux contrôles simplifiés, la suite de Yoo Ninja Free! offre peu de surprises. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay simple et addictif
  • Bonne durée de vie notamment grâce au mode Endless
  • Graphismes cartoonesques très réussis

Les moins

  • Aucune nouveauté par rapport à Yoo Ninja Free!

Très bon
8

Yoo Ninja Plus est un jeu de plateforme gratuit pour les téléphones Android. Toujours sur le principe d'un "running game" aux contrôles simplifiés, la suite de Yoo Ninja Free! offre peu de surprises.

Dans Yoo Ninja Plus, vous êtes poursuivi par des étoiles de ninja qui menacent de vous couper en morceaux. Le personnage avance de lui-même et doit éviter les obstacles pour ne pas être freiné dans sa course.

Le ninja ne sait pas sauter. En revanche, il a la capacité de marcher sur les murs. Une pression sur l'écran vous permet de retourner le personnage et de le faire courir en haut de l'écran. Une deuxième impulsion provoque le retour à la normale.

Plus qu'un nouvel épisode, le deuxième opus de Yoo Ninja s'apparente davantage à une extension gratuite du premier jeu. Aucune nouveauté de taille n'est à noter. On retrouve toujours les deux modes de jeu "Story" et "Endless". Comme dans Yoo Ninja Free!, le niveau de difficulté est relativement élevé et plusieurs reconnaissances sont parfois nécessaires avant de pouvoir franchir le checkpoint.

Des graphismes réussis, un gameplay simple mais addictif, une excellente durée de vie : Yoo Ninja Plus réutilise la recette gagnante de son aîné. A conseiller pour tous ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux niveaux.

Yoo Ninja Plus

Télécharger

Yoo Ninja Plus 1.2